Construire un meilleur blog en 31 jours guaranti!

Builder Darren Rowse E-book Blog Blogging imagesDarren Rowse, un blogueur très populaire qui fait 6-chiffres d'une année sur son site Problogger. Il y a quelque temps il a rassemblé une série de longs mois appelé "31 Jours pour bâtir un meilleur blog" et il a été un grand succès, il décide d'en faire un livre éléctronique.Cet e-book téléchargeable est conçu pour vous aider à démarrer votre blog en vous donnant 31 tâches qui fera de votre blog tourner dans la centrale que vous avez toujours
rêvéLa grande chose de son E-book est que vous pouvez le faire à façon. Fixer un objectif de lire un chapitre par jour et prendre des notes. J'ai l'habitude de chien de l'oreille et de souligner les éléments importants et de revenir à eux plus tard. Le classeur utilise une approche beaucoup à l'enseignement et est conçu pour que vous venez loin de relever le défi d'avoir non seulement appris à construire un blog dynamique mais vous aurez fait quelque chose avec la connaissance. 31 jours pour construire un meilleur blog est pour la quasi-blogueurs à différents stades de leur blogue, qui comprend:Ceux qui ont tout juste commencé un blog, mais qui ne savent pas quoi faireCeux qui ont eu un blog pendant un moment mais il est bloqué dans sa croissanceLes blogueurs avec bloc blogueurs et d'inspiration manqueJ'étais en fait dans une librairie Borders, l'autre jour et j'ai vu une version publiée sur le plateau et ne pouvait pas s'empêcher de le ramasser. J'ai commencé à feuilleter les chapitres, mais s'est vite rendu compte que je lisais mot pour mot. Le livre a été addictif et j'ai appris certaines choses que je demande à mon blogue aujourd'hui.Le coût de cet e-book est seulement $ 19.95 et il ya même une garantie de remboursement. Darren est l'un des meilleurs blogueurs connus dans le monde. Toutes ses œuvres sont de premier ordre et sa toute dernière offre ne fait pas exception. Si vous voulez un meilleur blog, vous pouvez l'avoir dans les 31 prochains jours. Achetez-le aujourd'hui et vous serez en mesure de commencer à le lire en quelques minutes. Croyez-moi, il paie pour lui-même!Prêt à Super Charge de votre blog?





Buy Now

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
Belle article!

Enregistrer un commentaire