C'est votre jour de chance...Dépêchez-vous

Pendant que je lisais quelques articles de blog, j'ai pensé à beaucoup de choses comme les personnes qui veulent générer un revenu passif avec leurs blogs mais n'ont aucune idée comment faire. Etant un blogueur, j'ai décidé de créer un E-book et de le donner gratuit pour tous mes visiteurs. Mais avant, j'ai besoin de votre aide.

Voici comment procéder:

Pouvez-vous prendre cinq minutes de votre temps pour répondre à cette question. Puis envoyez-moi un courriel dans " jeanseeba@yahoo.fr " s.v.p, je ne tolère pas le spam.
1- Envoyer-moi l'adresse de ton blog et votre nom.

Si vous n'avez pas un blog, ne vous en faites pas, répondez seulement cette question :
Qu'est-ce qui vous empêche de démarrer votre blog.

N. B. Valable pour les soixante premiers blogueurs. :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire