6 bonnes raisons d'apprendre l'anglais en tant que blogueur

Design blogs anglais Blogger apprendrePersonne n'oblige personne à parler l’anglais. Je ne dis pas non plus que vous devez le parler pour créer un blog au contraire un blog pourrait en autre langue que l'anglais et rapporte. Mais en tant qu'une personne qui veut gagner beaucoup d’argent par le blogging je vous conseille énormément d'apprendre à parler l'anglais, voici quelque raisons dont vous devez l'apprendre.


 

  Elle est la plus parlée dans le monde

Plus que 70% de la population du monde parle l'anglais que d’autre langue. Imaginez, les avantages qu'un blog dans cette langue  peut avoir..

C'est une langue commerciale

Quand vous acheter un produit alimentaire, ménagère etc. Ne vous remarquez pas que la plupart des libellés de ces produits sont en anglais. ou plus que la motié des publicités Adsense sont en anglais?

L'internet est en anglais

Je n'espère pas quand même que vous faite allusions que tous les contenus de l'internet sont en anglais. Quand je parle de ça je fais une référence aux et internautes, plus que la moitié d’entre eux lisent des blogs en anglais, vous pouvez ne pas me croire mais je vais vous donnez une preuve, Connaissez-vous mashable.com?

Quand vous regardez ce blog quel la différence qui existe entre lui et mashable.fr?

Technocrati montre nous le montre:


Design blogs anglais Blogger technocrati


Quelques gens croient que les blogs en anglais sont plus Supérieurs

Quand j'ai commencé à bloguer, j’ai crée mon premier blog sur blogger (lesurfer.blogspot.com) . Je n’avait aucune idée comment il fonctionnait, et il a fallu des tutoriels pour modifier mon design. Pendant tout ce temps j'ai tant cherche des informations sur comment le modifier mais la plupart de mes informations proviennent des blogs en anglais que j'ai l'habitude de traduire sur Google (je ne savais pas parler l'anglais). Et puis j'ai déménager pour les Etats-Unis, a partir de ce temps je vois que les gens voudront lire les blogs en anglais, ils croient qu’ils possèdent plus de tutoriels, How to, News etc. que les blogs en d’autres langue.

Plus de trafics, plus de lecteurs

Quelques fois quand je surf sur le net, a la recherche de tutoriels, ça m'arrive de laisser une commentaire aux blogueurs avec l'adresse de mon blog (Backlinks). Mais, des autres internautes ayant vus ce commentaires ont envies de cliquer sur mon nom pour se rediriger vers mon blog, Une fois qu'ils voient mes billets en français, ca les désintéresse de revenir sur mon blog. Si seulement mon blog étaient en Anglais, je pourrais avoir plus de trafics que celui d'en français. Heureusement, j’ai pensé à créer un.

Les réseau sociaux

Connaissez-vous John Chow? Darren Rowse? Ce sont des grands blogueurs, Canadien et Australien. ils gagnent beaucoup en ligne quand je jette un coup d’œil à leurs réseaux sociaux profile comme twitter, Facebook ou linkedin, ils ont des milliers de personne qui adorent les écouter. Mais pourquoi un grand un blogueur français comme Aurélien Amacker n’a pas des milliers de followers comme eux?


C'est pour cela je recommande à un blogueur qui veut gagner plus de max en ligne d'apprendre a parler l'anglais.
Pensez-vous qu'il n'est pas indispensable de parler l'anglais? Faites-moi savoir par vos commentaires.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice Seby!

otmani bouzid a dit…

Très bon article je recommande votre site je voulais vous passer l’adresse de ce site qui n’est pas mal non plus.
formation pour apprendre le blogging
http://tinyurl.com/bvg5ves

bouzid

Sebastien a dit…

Je suis content que vous l'avez lu, et merci pour le lien!

Enregistrer un commentaire