Commencez à bloguer dès aujourd'hui!!

Wordpress installation blogging bloguez startAujourd'hui, l'une des difficultés les plus courantes avec les nouveaux blogueurs, c'est qu'ils ne savent pas comment installer WordPress. Des termes tels que FTP et CPanel sont comme une langue étrangère.

En raison de ces obstacles technologiques, beaucoup qui pourraient être blogueurs, n'ont jamais commencé leur blog. Si vous êtes dans cette situation, ne vous inquiétez pas, avec mon installation gratuite, vous pouvez commencer à bloguer aujourd'hui.

C'est simple, je vais installer et mettre en place un blog wordpress pour vous gratuitement. Non seulement cela, je vais installer les plugins ci-dessous pour vous. Tous les blogueurs devraient en avoir.

* All in One SEO
* Google Sitemap
* Après la date limite
* W3 Total Cache
* Akismet
* WordPress.com Stats

Click here to get your new wordpress blog!

All In One SEO est l'ultime wordpress SEO plugin et aidera votre rang dans les moteurs de recherche.

Google Sitemap index les pages de votre blog rapidement sur google.

 After the deadline vérifie votre grammaire et l'orthographe dans vos billets.

W3 Total Cache rendra votre blog plus rapide.

Askimet protege les commentaires de votre contre le spam.

Wordpress.com Stats permet de savoir qui visite votre blog.

Comment puis-je commencer?
1-Inscrivez-vous pour un nom de domaine avec GoDaddy et un service d'hébergement Web avec Hostgator (utiliser nos liens d'affiliation)
2-Envoyez moi vos informations de connexion. Ensuite, je vais vous renvoyer par courriel les informations de connexion pour votre blog WordPress et vous pouvez commencer à bloguer!
3-J'inclurai également  des instructions sur la façon de modifier vos mots de passe . Je ne vais pas garder tout de l'information transmise par Hostgator. Une fois que WordPress a été mis en place, je vais détruire l' e-mail.


Click here to get your new wordpress blog!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire