Welcome...back..to your blog!

Quelques d'entre vous se posait des questions à propos  de mon absence. La raison de mon absence était...un autre blog que je viens de construire sur wordpress ça m'a pris du temps pour apprendre les tutoriels, et tas d'autres choses sur le blogging et le writing.

Pourquoi je suis de retour?

Un jour en planifiant à créer un nouveau blog (sur wordpress), je me suis poser cette question "Pourquoi dois-je creer un blog? Pour aider...? Et puis une idée m'est venu à l'ésprit à propos de continuer avec mon autre blog, Imsurfing, je me suis mis d'accord et BOOM!!! Me revoilà!!

A Continuer cette mission avec plus de tutoriels et de trucs que j'ai appris, je vais vous enseigner a créer un blog professionnel que pour faire de l'argent ou simplement pour votre passion.

Qu'est-ce-que vous pensez de nous? faites moi savoir en laissant un commentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire